simu-pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
simu-pes2008

forum de simulation sur pes2008, chaque membres entraine une équipe et la mène a la victoire !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La séville novela

Aller en bas 
AuteurMessage
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: La séville novela   La séville novela EmptyDim 28 Oct - 12:32

Guidu30, entraineur emblématique du fc séville, tient ici son journal du fc séville : ses rumeurs, info ou intox, ambition!!! tout est la dedans.

Dimanche 28 octobre 2007 :


_ Départ de daniel alves???

Depuis hier un club négocie le départ de daniel alves. Est- ce que ce jeune prometteur et deja plein de talent va-t-il résister au sirène des grands clubs???
Suite dès demain.

Arrivée de sneijder et drogba???

D'après des sources sneijder est proche de rejoindre le fc séville.
Drogba, en conflit avec chelsea va-t-il rejoindre les portes su fc séville


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptyDim 28 Oct - 21:26

dès mon entrée mon secteur à recruter est la défense voici les principales recrues : le broyeur grygera, le svelte burdisso et le golgoth walter samuel


La séville novela 20061110

La séville novela Burdis10

La séville novela Apertu10

Après au milieu j'ai recruté l'expérimenté albelda qui alterne tous les postes et le métronome SALIHAMIDZIC :

La séville novela Albeld10

La séville novela Saliha10

En attaque aussi, le chantier a avancé avec la recrue des feux-follets farfan et tevez tous deux munis d'une technique et s'une vitesse hors du commun :

La séville novela Farfan10
La séville novela Tevez10


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptyDim 28 Oct - 21:45

Malgré cela, certains joueurs ont payé ces remaniement comme le pauvre luis fabiano, hinkel et poulsen :

La séville novela Otro2010
La séville novela Ad8y7t10
La séville novela 434b9610
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptyDim 28 Oct - 21:50

LES RUMEURS D'ARRIVÉES :

il s'avérerait d'preès des sources que denilson le magicien, gattuso le fossoyeur ainsi que sneijder le régulateur sont en passe de venir!! A quel prix suite prochainement :

La séville novela Denils10
La séville novela Gattus10
La séville novela Sneijd10[img]

LES RUMEURS DE DÉPARTS :

AH lalalala aucune tranquillité!!!! Des offres assez nombreuses, concernant les pieds de fée daniel alves et jesus navas, le défenseur français julien escudé ainsi que le gigantesques kanouté, provienne de de partout. FC séville va-t-il arriver à conserver ses meuilleurs joueurs :

La séville novela Alves10
La séville novela Jesus_10
La séville novela Julien10
La séville novela Kanout10

Toutes ses affaires sont à suivre dès demain
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptyMar 30 Oct - 0:12

Aujourd'hui grosse déception denilson et sneijder ne viendront pas à séville.

Toutefois des pistes très chaudes sont à cours comme le grand cris, le génie kallstrom ainsi carvalho :

La séville novela Cris10
La séville novela Kallst10
La séville novela P1_car10

Affaire à suivre

Autres bonnes nouvelles : pour ses débuts en ligue des champions, séville a accroché le nul à arsenal bravo à mon équipe

De plus, sevillé veut réaliser un coup de folie avec nedved

La séville novela Nedved10
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptyMar 30 Oct - 15:52

aujourd'hui des avancées au niveau recrutment on été faite : cris est proche de séville ainsi que bosingwa et paulo asunçao :

La séville novela Bosing10
La séville novela Paulo_10

GRANDE NOUVELLE!!! Daniel alves a prolongé son contrat et ne partira pas. Malgré les offres de liverpool, il reste. Il faut avouer que les offre de l'admin étaient honteuses et piteuses
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptyMar 30 Oct - 17:33

encore un rebondissement, contre toute attente attente, seydou keita le ,milieu de séville a rejoint liverpool pour 12.5M€

La séville novela Seydou10
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptyMar 30 Oct - 19:32

il semblerait que les pistes menant à gattuso se soient éteintes. Mais guidu30 s'active du côté et un certain mascherano ou vicente ou vieira débarqerait à séville A suivre

La séville novela Masche10
La séville novela Vicent10
La séville novela Vieira10
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptyJeu 1 Nov - 15:55

et voila le recrutement en attaque est bouclé avec la venue involontaire de wagner love. Va-t-il arriver à faire son trou dans l'équipe ???

La séville novela Wagner10

Grosse déception voire énorme. A domicile séville s'est fait surprendre par helsinki 0-1
L'entraîneur, énervé par cette défaite, n'a même pas souhaité faire la revue de presse d'après match.
Seul mot : " ils vont courir à l'entraînement".
On espère vite un rétablissement de cette équipe qui possède un potentiel.


Toutefois, guidu30 s'énerve envers l'attitude arrogante des entraineurs lyonnais et du FC Porto.
En effet, ça fait deux jours quue guidu30 attend cris, bosingwa et paulo asunçao.


Maintenant chose sure, guidu30 recherche encore deux milieux de grosse pointure. Plusieurs pistes sont à l'étude comme vieira, motta ou encore maxi rodriguez pour imposer une rude concurrence :

La séville novela Vieira11
La séville novela Thiago10
La séville novela Maxi_r10
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptyJeu 1 Nov - 16:10

Après cette défaite guidu30 s'est radoucci et a accepté une interview exclusive où il nous dévoile tout de lui :


Bonjour guidu30, parlez un peu de cette défaite face à helsinki (0-1) pourtant considéré comme le petit poucet de la ligue des champions ?
M'en parlez pas, je l'ai encore à travers de la gorge, mes joueurs ont joué comme des merdes et n'ont montré aucun courage. je me suis emmerdé de voir ce match. J'attends de leur part un réaction d'orgueil, qu'il me montre ce qu'ils ont sous le froc!!!

Vous êtes bien durs envers vos joeurs???

dsl pour cette équipe mais kelsinki est une merde. non on a été pire sur ce coup-là. On fait match nul fàce à arsenal et on a cru que c'était arrivé. Ben non, c dur et il va falloir hausser notre niveau de jeu!!!
Pour moi, chaque match, on doit le gagner, même un match nul est un défaite. On doit tout gagner. Peu importe la manière, on doit tout gagner impressionnerr les autres point barre!!!


Quels sont vos objectifs cette saison???

Faire une belle saison en ligue des champions et tente de gagner la liga. A part barcelone et madrid, nous avons l'effectif pour terminer dans les trois premiers, à nous de le prouver sur le terrain net non pas sur le papier malheureusement.

Parlons de ça, vos défaites ne viendrait-il pas d'un recrutem... (couppé par guidu30??

Ne dites pas ça, notre recrutment est bon, j'ai pris de bon défenseurs et arrière (cris, samuel, brown, grygera, burdisso), de l'expérience au milieu (albelda, salihazmadic, paulo asunçao, bosingwa) pour encadrer mes perles (alves, navas) et en attaque de attaquant rapides, bon techniquement et qui savent centrer (tevez, farfan) et j'ai conservé mon attaquant de poids (kanouté) qui va être mis en concurrence avec wagner love.
Et mon recrutement n'est pas fini, j'attend 2 joueurs chez moi pour qu'une concurrence rude se mette en place
Si vous voyez le nombre de messages que je reçoin pour que j'en vende!! Alors svp ne parlez pas de mon recrutement merci!!


Vous semblez être très caractériel??

J'aime pas tourner autour du pot si un joueur est mauvais je lui dis. Je suis direct, ils comprennent comme ça!!

Merci encore guidu30, bonne chance que font vos joeurs???

Ils courent ^^ Wink

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptyJeu 1 Nov - 16:35

A oui j'allais oublier appiah le milieu def a rejoint seville par les enchaires at-il sa place dans l'équipe à voir??

La séville novela Appiah10
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptySam 3 Nov - 23:22

Aujourd'hui rien de neuf dans l'équipe si ce n'est la première victoire de séville face au panathaïkos 2-0

Réaction de l'entraîneur : " Heureusement qu'on a gagné sinon je me serais pendu je crois".
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Messages : 265
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 115
Localisation : travian

La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela EmptyDim 18 Nov - 22:48

voila le recrutement est presque bouclé.
Guidu30 a réalisé deux très bonnes affaires avec les arrivées successives de babayaro et N'zogbia mais surtout par l'achat de seedorf et nedved :

La séville novela Nzogbi10 La séville novela Babaya10 La séville novela Nedved11 La séville novela Seedor10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séville novela Empty
MessageSujet: Re: La séville novela   La séville novela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La séville novela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simu-pes2008 :: Autres :: Les Gazettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser