simu-pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
simu-pes2008

forum de simulation sur pes2008, chaque membres entraine une équipe et la mène a la victoire !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?

Aller en bas 
+2
flavienm
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Gard

Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Empty
MessageSujet: Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?   Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? EmptyDim 25 Nov - 18:02

Alors ?? Pour moi actuellement personne, en début de saison j'aurais bien parié sur Marseille ou Lens , mais ils ont trop de points de retard aujourd'hui !

Donnez votre avis


Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Signca10
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes2008.forum-actif.net
flavienm

flavienm


Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?   Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? EmptyDim 25 Nov - 18:44

arretes charles c'ets peine perdu lyon est trop fort!!!en tt cas personne les voyer aussi fort cette anee ncore t pourtan il continu de faire rever!sa c une grande equipe!en plus bientot coupet de retour aie plus de but encaisser!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69

jejedu69


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2007

Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?   Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? EmptyDim 25 Nov - 19:06

hé oui

lyon champoin le reste c du bidon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Gard

Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?   Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? EmptyDim 25 Nov - 19:10

tkt pas jejedu69 un jour ca s'arretera, c comme le st-etienne des années 70 et le marseille des années 90 c'était des grandes équipes européenne maintenant c des bon clubs français seulement
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes2008.forum-actif.net
théo

théo


Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?   Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? EmptyDim 25 Nov - 20:49

lion gagne le championnat car dans le championnat de france il a a perssone car lyon ne sont pa bon non plus par rapport au autres équipes européene
Revenir en haut Aller en bas
bmartin

bmartin


Messages : 394
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?   Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? EmptyDim 25 Nov - 22:15

Moi je veut pas etre chauvin mais marseille revient a son meilleur niveau et en sont bien capable
Revenir en haut Aller en bas
beninla

beninla


Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2007

Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?   Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? EmptyLun 26 Nov - 13:17

moi mm si je suis marseillais et ke j'avais bcp d'espoir en début de saison, il fo bien avouer ke lyon est largement au dessus...mé pour la L1.
en ce ki concerne la LDC, ils ne sont plus du tt au nivo des années précedentes...leur équipe s'est considerablement affaibli cette année et le recrutement n'est pas réussi.
Mais ils avaient tellement d'avance sur les otres clubs de L1 ke ca suffit pr le championnat.
Marseille peut battre preske nimporte kel club sur un match (liverpool, lyon,...) mais sur une saison ils sont tres tres loin de lyon pr linstant....en esperant ke ca change rapidement!

Le plus drole c k'avec le début de saison kon a fait on n'est k'a 8pts du 3eme...ca montre le nivo d otres clubs. Pr rappel l'an dernier a 10 journées de la fin on était a 10 pts du 2eme et on a fini ac 4 pts d'avance sur le 3eme...dc g bon espoir pr la qualification en LDC surtt kon joue bien depuis qqes matchs...
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69

jejedu69


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2007

Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?   Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? EmptyLun 26 Nov - 20:57

oué mais si vous remarqué lyon a commencé en douceur cette année et la il monte en puissance car on a plus perdu un match depuis la défaite de lorient (mis en part marseille)

et en ligue des champion on recommence a gagnée donc c bon signe!!!!

car les années précédente et batté tout le monde en championnat et LDC et aprés au moi de javier on se fesait battre tout le temps donc je pence que cette anné sa va changé a donc sa va faire mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bmartin

bmartin


Messages : 394
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?   Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? EmptyLun 26 Nov - 21:13

Non je le voie pas pareil et c'est sur que si tu met une mise a part pour toutes les defaites ils ont tout gagné.
Moi je peux dire marseille a rien perdu depuis le debut du championnat a part sochaux, Auxerre, St Etienne, Valencienne.
Et en ligue des champions je pense qu'il ne faut pas trop que tu reve quand meme tu va voir deja contre barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?   Qui peut battre Lyon cette année en championnat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut battre Lyon cette année en championnat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marseille peut il gagner un trophee majeur cette anne??
» Jusque ou ira Lyon en C1
» magazine allez lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simu-pes2008 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser