simu-pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
simu-pes2008

forum de simulation sur pes2008, chaque membres entraine une équipe et la mène a la victoire !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pensez Vous que Marseille va se relever?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bmartin

bmartin


Messages : 394
Date d'inscription : 06/10/2007

Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty
MessageSujet: Pensez Vous que Marseille va se relever?   Pensez Vous que Marseille va se relever? EmptyVen 14 Déc - 23:46

Apres cette defaite 4 a 0 contre Liverpool pensez vous que marseille va pouvoir se relever en Championatt et en UEFA
Revenir en haut Aller en bas
clemdenantes

clemdenantes


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty
MessageSujet: Re: Pensez Vous que Marseille va se relever?   Pensez Vous que Marseille va se relever? EmptyVen 14 Déc - 23:52

Je pense qu'avec un recrutement intelligent, ils pourront remonter la pente. Il faudra tout de même qu'ils jouent bien contrairement à leur début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://simulation-pes2008.keuf.net
bmartin

bmartin


Messages : 394
Date d'inscription : 06/10/2007

Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty
MessageSujet: Re: Pensez Vous que Marseille va se relever?   Pensez Vous que Marseille va se relever? EmptyVen 14 Déc - 23:53

Oui moi je pense que tu a entierement raison mais pour information je suis evidemment un fervent supporter de l'om et la ils sont sur 4 attaquant a savoir : Gomis, Piquionne, Elmander et Saviola
Revenir en haut Aller en bas
clemdenantes

clemdenantes


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty
MessageSujet: Re: Pensez Vous que Marseille va se relever?   Pensez Vous que Marseille va se relever? EmptyVen 14 Déc - 23:56

Ce serait bien pour eux de recruter au moins 1 de ces 4 excellents attaquants pour remplacer Cissé qui va surement partir et qui n'est pas en forme depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://simulation-pes2008.keuf.net
bmartin

bmartin


Messages : 394
Date d'inscription : 06/10/2007

Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty
MessageSujet: Re: Pensez Vous que Marseille va se relever?   Pensez Vous que Marseille va se relever? EmptySam 15 Déc - 0:02

Moi je pense que cissé est a garder car ce n'est pas un robot le mec il se casse les 2 jambes il lui faut du temps et puis je n'éaime pas gomis et piquionne
Revenir en haut Aller en bas
clemdenantes

clemdenantes


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes

Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty
MessageSujet: Re: Pensez Vous que Marseille va se relever?   Pensez Vous que Marseille va se relever? EmptySam 15 Déc - 0:06

C'est sur qu'après 2 grosses blessures, c'est dur de s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://simulation-pes2008.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 348
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Gard

Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty
MessageSujet: Re: Pensez Vous que Marseille va se relever?   Pensez Vous que Marseille va se relever? EmptySam 15 Déc - 13:24

saviola faut pas révé mais gomis et piquionne seré de trés bon renfort pour l'OM, une association niang-gomis auré de la geul quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes2008.forum-actif.net
jejedu69

jejedu69


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2007

Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty
MessageSujet: Re: Pensez Vous que Marseille va se relever?   Pensez Vous que Marseille va se relever? EmptySam 15 Déc - 17:07

oui mais bon regarde ziani cissé......... n'ont rien fait donc gomis je pence pas qu'il va allé a l'om
Revenir en haut Aller en bas
beninla

beninla


Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2007

Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty
MessageSujet: Re: Pensez Vous que Marseille va se relever?   Pensez Vous que Marseille va se relever? EmptyLun 17 Déc - 11:37

vu le match d'hier soir et compte tenu du faible nivo d ekipes de L1 (hormis lyon) je pense kils vont revenir ds le haut du classement et ke tt est encore largelent jouable pr la LDC (a 8 pts du 3eme)...mé encore fo t'il kils soient plus sereins derriere car kan tu menes 2 a 0 a l'exterieur tu dois fermer la boutique et en aucun cas revenir k'avec un match nul
Revenir en haut Aller en bas
bmartin

bmartin


Messages : 394
Date d'inscription : 06/10/2007

Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty
MessageSujet: Re: Pensez Vous que Marseille va se relever?   Pensez Vous que Marseille va se relever? EmptyLun 17 Déc - 12:16

JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVEC BENINLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty
MessageSujet: Re: Pensez Vous que Marseille va se relever?   Pensez Vous que Marseille va se relever? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez Vous que Marseille va se relever?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» marseille peut il gagner un trophee majeur cette anne??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simu-pes2008 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser